Harry Potter : J. K. Rowling annonce la fin de la saga fantastique

0

« Harry Potter et l’Enfant maudit » représente les dernières aventures que vivra le célèbre sorcier à lunettes. C’est ce qu’a annoncé J. K. Rowling le samedi 30 juillet 2016 à la première du spectacle qui a eu lieu à Londres.

K. Rowling : « Harry Potter, c’est fini »

Alors que le spectacle « Harry Potter et l’Enfant maudit » a officiellement été présenté le 30 juillet 2016 au Palace Theater de Londres, J. K. Rowling a déclaré que celui-ci marquait la fin des aventures du sorcier. « Harry Potter va accomplir un très grand voyage durant ces deux pièces, mais ensuite, je pense que nous en avons terminé », a déclaré J. K. Rowling. Celle-ci a sous-entendu qu’il laissera la place à la prochaine génération.

Les dernières aventures du célèbre sorcier

La pièce de théâtre a lieu 19 ans après les évènements du film « Harry Potter et les Reliques de la Mort » (2011). Les fans des héros créés par J. K. Rowling peuvent y retrouver Harry Potter et son plus jeune fils, Albus. C’est d’ailleurs ce dernier qui est mis au-devant de la scène dans ce huitième opus. Comme son père, le jeune sorcier va apprendre l’existence de ses pouvoirs magiques et vivra de nombreuses aventures durant lesquelles il devra combattre des « forces obscures ».

Pour ce projet, J. K. Rowling a collaboré avec le dramaturge Jack Thorne et le metteur en scène John Tiffany. Le spectacle, d’une durée de plus de 5 heures, est partagé en deux parties. À l’heure actuelle, toutes les représentations affichent complet jusqu’au mois de mai 2017. Cet évènement a déclenché un tel engouement chez les fans d’Harry Potter que certains d’entre eux ont fait le déplacement uniquement pour apercevoir J. K. Rowling et les acteurs lors de la première.

Découvrir le dernier opus d’Harry Potter

Les fans d’Harry Potter peuvent découvrir le script original de la pièce de théâtre qui est en vente dans les librairies depuis le 31 juillet 2016. La traduction du texte de J. K. Rowling est déjà disponible en précommande sur Amazon et devrait sortir d’ici le 14 octobre prochain aux éditions Gallimard en France.

Crédit Photo: Le script original de la pièce de théâtre de J. K. Rowling est dans les bacs depuis le 31 juillet 2016 © Anthony WALLACE/AFP All Rights Reserved.

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel