« Harry Potter et l’Enfant Maudit » : la pièce sera jouée à Broadway

0

Jouée pour la première fois en juillet 2016 à Londres, « Harry Potter et l’Enfant Maudit » sera aussi mise en scène à Broadway, ont annoncé les producteurs sur le site officiel de la pièce. Celle-ci est attendue pour avril 2018 à New York et devrait plaire aux amateurs du sorcier.

« Harry Potter et l’Enfant Maudit » à New York

Alors qu’elle est actuellement proposée au Palace Theatre de Londres, dans le West End (quartier londonien des théâtres), « Harry Potter et l’Enfant Maudit » sera ensuite jouée à Broadway, notamment au Lyric Theater, qui a spécialement été rénové pour l’occasion. La première New-Yorkaise de cette représentation est programmée pour le 22 avril 2018. Pour le moment, le casting de cette nouvelle version est encore inconnu. Les producteurs indiquent qu’ils dévoileront les noms des membres du casting d’« Harry Potter et l’Enfant Maudit » « plus tard ».

L’intrigue d’une pièce destinée aux enfants et aux adultes

L’histoire d’« Harry Potter et l’Enfant Maudit » se déroule 19 ans après les événements racontés dans le septième roman de la série créée par J.K. Rowling. Il s’agit d’un spectacle en deux parties (2 heures 30 chacune), qui doivent être regardées le même jour autant que possible. « Harry Potter et l’Enfant Maudit » met en avant le sorcier, maintenant âgé de 37 ans et employé au Ministère de la Magie, et son plus jeune fils, Albus Severus Potter.

Lors de son entrée à Poudlard, Albus Severus sera le premier Potter à intégrer la maison Serpentard. Le jeune homme se liera d’amitié avec Drago Malefoy, le fils de Scorpius Malefoy, qui deviendra son meilleur ami. Les amateurs de la saga fantastique retrouveront également Hermione Granger et son mari Ron Weasley dans « Harry Potter et l’Enfant Maudit ». Le couple a une fille nommée Rose.

Un spectacle qui rencontre du succès

Dans la capitale britannique, « Harry Potter et l’Enfant Maudit » rencontre un grand succès. Au début d’avril 2017, cette pièce a remporté neuf Olivier Awards (Les Laurence Olivier Awards sont des récompenses de théâtre britanniques créés en 1976 par The Society of London Theatre, du nom d’un des plus célèbres comédiens de théâtre et acteurs anglais). Elle affiche complet jusqu’à fin juillet 2018 à Londres.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : « Harry Potter et l’enfant maudit » sera proposée à Broadway © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel