Harry Potter : bientôt des attractions à Universal Studios Hollywood

0

En 2016, les fans du célèbre Harry Potter vont être gâtés. En effet, de nouvelles attractions à l’effigie du sorcier seront à découvrir au parc Universal Studios à Hollywood.

Harry Potter : des attractions pour découvrir Poudlard

Si vos enfants sont des adeptes de la saga Harry Potter, voilà une nouvelle destination où vous pourrez les emmener dès le 7 avril prochain. Baptisé « The Wizarding World of Harry Potter », cet espace entraînera vos petits dans le monde magique du célèbre sorcier. Le public aura aussi la chance d’être admis dans la fameuse école de Poudlard. Préparez donc votre baguette magique !

Harry Poter, héros d’un parc de divertissements époustouflant

Outre la fameuse école de magie, le village ouvrira également ses portes aux visiteurs qui auront ainsi la possibilité de découvrir les lieux cultes de la saga. Les pubs La Tête de sanglier et Les Trois Balais enchanteront aussi petits et grands. Quant aux plus aventureux, ils pourront essayer « Flight of the Hippogriff », les toutes premières montagnes russes extérieures du centre hollywoodien.

Le sorcier imaginé par J. K. Rowling

C’est à l’écrivaine britannique que l’on doit Harry Potter. Ce héros, issu d’une série de romans publiés pour la première fois en 1997, a connu un succès phénoménal à travers le monde. Des films basés sur les livres ont également vu le jour, avec comme acteurs principaux Daniel Radcliffe dans la peau du magicien, Emma Watson (Hermione Grangers) et Rupert Grint (Ron Weaseley). À présent, la licence Harry Potter est estimée à environ 15 milliards de dollars.

Un centre à visiter en famille en 2016

Les parents peuvent d’ores et déjà planifier leur prochain voyage afin de profiter avec leurs enfants de ces nouveaux divertissements en 2016. Le héros de J. K. Rowling reste, en effet, toujours aussi populaire auprès des enfants, comme des adultes.

Crédit Photo: PRNewsFoto/Universal Studios Hollywood

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel