Halloween : Disneyland Paris propose de nombreuses activités aux petits et grands

0

À l’occasion de la fête d’Halloween, les personnages de Disney invitent les enfants comme les adultes à découvrir un monde magique et peuplé de drôles de fantômes à Disneyland Paris. Cet événement se tient du 1er octobre au 2 novembre 2016, et propose de nombreuses activités aux visiteurs. Voici un aperçu de ce qui les attend à Disneyland.

Mickey célèbre Halloween à Disneyland

Pour Halloween, les célèbres souris Mickey et Minnie proposent un défilé haut en couleur aux petits et aux grands. Habillés en orange, les personnages emblématiques issus du monde de Disney défileront au rythme de musiques entraînantes, pour le bonheur de tout un chacun. Avec les Trois Petits Cochons, Donald, Daisy, Loulou, l’Oncle Picsou, ou encore Horace et sa chère Clarabelle, Mickey et Minnie proposeront une mini-parade aux visiteurs, sur le thème de l’automne et de la moisson, à Disneyland.

Activités : les enfants rencontrent les méchants de Disney

Ce n’est pas la peine d’attendre les douze coups de minuit pour rencontrer les Méchants des studios américains à l’occasion d’Halloween. En journée, Jafar, le Capitaine Crochet ou encore la sorcière de Blanche-Neige donnent rendez-vous aux enfants et aux plus grands au Théâtre du Château pour un spectacle « monstrueux ». Maléfique fera, quant à elle, son show dans la Cour du Château de La Belle au bois dormant. Les visiteurs auront la possibilité de prendre des « selfies » avec ces personnages à Disneyland.

Une soirée déguisée prévue dans le cadre de l’évènement

Le 31 octobre 2016, une soirée sera organisée à Disneyland, de 20 h 30 à 1 h. Ce sera l’occasion, pour les plus jeunes, de porter un costume sur le thème d’Halloween. Les enfants pourront ainsi se déguiser comme leurs personnages favoris. Les familles pourront également assister à des spectacles et animations remplis de mystères, pour une soirée riche en surprises.

Dingo présentera sa machine à des bonbons au sein du parc

Halloween sans bonbons ? Impossible ! Dingo fera donc la présentation de sa machine à bonbons à Disneyland Paris. Il distribuera même quelques sucreries aux petits et grands gourmands.

Source : disneylandparis.fr

Crédit photo : Des activités à Disneyland pour Halloween © disneylandparis.fr

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel