Grand Palais des Glaces : une nouveauté pour l’édition 2016

0

Le Grand Palais des Glaces rouvre ses portes pour sa 3e édition du 14 décembre 2016 au 2 janvier 2017. La patinoire accueillera aussi un parc de réalité virtuelle, le « Samsung Life Changer Park ». Un espace sera dédié aux enfants et des spectacles seront présentés.

Nouveauté du Grand Palais des Glaces : un parc de réalité virtuelle

L’exclusivité 2016 du Grand Palais des Glaces sera l’intégration du « Samsung Life Changer Park ». Le public est invité à profiter de 9 attractions, dont 3 inédites. Ce parc de réalité virtuelle proposera des activités à l’instar du « Mountain Bike » ou encore le « Zen Zone ». Le jeu Baskhead sera également proposé pour les petits et les plus grands.

La plus vaste patinoire éphémère en France

Situé en plein cœur de la ville de Paris, le Grand Palais des Glaces abritera la plus grande patinoire temporaire, jamais construite en France. Les amateurs de patinage pourront profiter de ce divertissement de 2700 m² tous les jours de 10 h à 21 h. Les enfants auront un espace, qui leur est dédié, afin qu’ils s’initient au patinage.

L’évènement accueille des festivités nocturnes

Le Grand Palais des Glaces se transformera en piste de danse, tous les soirs à partir de 21 h. Plusieurs spectacles et des animations seront présentés, accompagnés de jeux de lumière. La présence de disc jockeys est également annoncée. Des stands proposeront de la nourriture et des boissons chaudes pour les visiteurs.

Infos pratiques du Grand Palais des Glaces

Les patins seront inclus dans le prix du billet, qui variera entre 12 et 27 euros. L’entrée pour les moins de 3 ans sera gratuite de 10 h à 21 h. Des restaurants seront mis à la disposition des visiteurs, pour cet évènement au Grand Palais des Glaces.

Source : legrandpalaisdesglaces.com

Crédit photo : L’affiche des festivités © legrandpalaisdesglaces.com

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel