Le « Go Sport Running » du Château de Versailles se tiendra le 19 juin 2016

0

Enfants et parents seront attendus au Château de Versailles le dimanche 19 juin 2016 pour le « Go Sport Running ». Cet événement, pour sa 5e édition, permettra aux petits (à partir de 4 ans), mais aussi aux plus grands de courir déguisés.

Rendez-vous au Château de Versailles pour le « Go Sport Running »

Lancé en 2012, le « Go Sport Running » est un événement qui réunit environ 14 000 participants au Château de Versailles. La particularité de cette manifestation est que les coureurs ont la possibilité de se déguiser. La première épreuve du « Go Sport Running » commencera à 9 h et la dernière à 15 h. Les organisateurs proposeront au Château de Versailles un « Espace Enfant » où les parents pourront faire garder leurs petits pendant 90 minutes, le temps de terminer leurs épreuves.

Des épreuves pour les enfants et les parents

5 courses seront au programme lors du « Go Sport Running » du Château de Versailles. La première sera dédiée à tous ceux qui ont au moins 16 ans et elle sera longue de 15 kilomètres. La seconde sera destinée aux « princesses » à partir de 16 ans. Celle-ci s’étalera sur 8 kilomètres. Les adolescents de 12 à 15 ans pourront participer à la troisième épreuve, qui sera longue de 3 km. Une course de 2 km sera destinée aux 10-11 ans et une autre sera consacrée aux enfants de 4 à 9 ans. Cette dernière s’étalera sur 400 mètres.

Des ateliers et des animations au Château de Versailles

Le « Go Sport Running » du Château de Versailles ne se résume pas qu’à quelques courses. En effet, autour de cet évènement, le public pourra profiter de nombreuses animations et participer à des ateliers. Ainsi les enfants comme les parents auront la possibilité de prendre part au concours du plus beau déguisement de princesse ou encore de découvrir des cracheurs de feu. Des jeux « anciens » seront également proposés pour les plus petits. Notons que l’ensemble des fonds serviront à participer à l’entretien du Château De Versailles.

Les inscriptions sont ouvertes au public

Ceux qui souhaitent participer au « Go Sport Running » du Château de Versailles et profiter des animations peuvent s’inscrire dès à présent. La fiche d’inscription et des informations supplémentaires sont disponibles sur le site de « Go Sport Running ».

Source : gosportrunningchateaudeversailles.com

Crédit Photo: Le « Go Sport Running » se tiendra au Château de Versailles © gosportrunningchateaudeversailles.com

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

« Captain Pugwash » sera adapté en film

La série de livres pour enfants « Captain Pugwash » devrait avoir une version cinématographique. Les producteurs indiquent qu’une franchise basée sur l’histoire de ce pirate pourrait ...
vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel