Foire de Paris 2017 : les enfants ne sont pas oubliés

0

La Foire de Paris, qui se tient du 27 avril au 8 mai 2017, prévoit un programme pour les enfants qui accompagnent leurs parents. Entre les diverses activités et les spectacles, les plus jeunes (3 à 12 ans) ne devraient pas s’ennuyer. Voici ce que les organisateurs de l’événement ont prévu pour eux !

Un espace aménagé pour les enfants à la Foire de Paris

À la Foire de Paris, les parents peuvent déposer leurs petits au sein d’un « Espace Enfants », situé dans le Pavillon 1. À cet endroit, les plus jeunes retrouveront des professionnels de l’enfance, qui se chargeront de les divertir au travers de différents ateliers. Ils auront aussi la possibilité de découvrir des jouets innovants. Ces activités seront proposées pendant toute  la Foire de Paris, à 10 h 30, à 11 h 40 et à 16 h. Il faudra prévoir 5 euros par heure pour chaque  enfant.

Le programme des activités

Lors de la Foire de Paris, les enfants pourront mettre leurs talents de jardinier en pratique à travers un atelier baptisé « Garden Therapie ». Ils auront également l’occasion de participer à un atelier pédagogique baptisé « La Fruit’Attitude », lors duquel ils réaliseront des cocktails à l’aide d’un « vélo-mieux  ». Ces deux activités seront un moyen pour les enfants de découvrir les plantes et les fruits à la Foire de Paris.

Une « zen room » est aussi prévue pour les enfants à la Foire de Paris, avec une séance de relaxation dans un fauteuil massant. Au programme, massage du cuir chevelu et des mains, pour passer un agréable  moment de détente. Les vendredis 28 avril et 5 mai, les samedis 29 avril et 6 mai, ainsi que les dimanches 30 avril et 7 mai 2017, une coiffeuse professionnelle prendra soin des enfants et leur proposera une mise en beauté.

Un endroit pour accueillir les bébés

Par ailleurs, un « Coin bébés » est également proposé lors de la Foire de Paris, pour les enfants de 0 à 3 ans. Il est accessible  gratuitement. Il propose un espace change, un autre pour l’allaitement, la préparation des repas et même le prêt de poussettes.

Source : foiredeparis.fr

Crédit Photo : Un programme pour les enfants à la Foire de Paris © foiredeparis.fr

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel