Film pour enfants : Pourquoi j’ai pas mangé mon père ? par Jamel Debbouze

Film pour enfants : Pourquoi j’ai pas mangé mon père par Jamel Debbouze

L’humoriste Jamel Debbouze est devenu réalisateur. Enfants et adultes peuvent d’ores et déjà visionner son film, intitulé Pourquoi j’ai pas mangé mon père. Ce long-métrage d’animation suscitera probablement l’intérêt de beaucoup des enfants et de leurs parents.

L’humoriste-réalisateur a travaillé sur Pourquoi j’ai pas mangé mon père pendant sept ans. Le cinéaste a donc dû faire preuve de patience avant de découvrir le résultat final. Précisons que cette comédie reflète quelque peu la vie de la star. Il est à noter que le budget de ce film s’élève à 35 millions d’euros. Les enfants devraient pouvoir rire un bon coup en regardant Pourquoi j’ai pas mangé mon père.

Le film Pourquoi j’ai pas mangé mon père raconte l’histoire d’Édouard qui apprend à se débrouiller seul après avoir été renié par sa tribu. Livré à lui-même, il découvre le feu, l’habitat moderne et la chasse, entre autres. L’équipe en charge de la réalisation du film pour enfants Pourquoi j’ai pas mangé mon père a utilisé la motion capture pour le tournage. Cette technique permet de reproduire les mouvements du corps et les expressions du visage. Cela fascinera probablement les enfants et est également une première en France.

Certains éléments de ce film pour enfants Pourquoi j’ai pas mangé mon père ne devraient pas passer inaperçus. C’est le cas des animaux. Alors que les personnages principaux sont des primates, l’on retrouve aussi le Lapinauzore, subtil mélange entre un lapin et un léopard. Les enfants préférant des créatures plus sauvages et sachant voler apprécieront probablement le ptérodactyle… mais attention, car celui-ci « mange du nous ».

En ce qui concerne les héros du film Pourquoi j’ai pas mangé mon père, ils sont interprétés par Arié Elmaleh, Patrice Thibaud et le cinéaste Jamel Debbouze lui-même. Louis de Funès est également de la partie grâce à la motion capture. Pour info, le film Pourquoi j’ai pas mangé mon père a été tourné dans les studios Sets de Stains.

Le film Pourquoi j’ai pas mangé mon père promet d’être passionnant pour les enfants. En sus d’être en 3D, il est aussi très drôle et coloré. Il est à noter que ce film pour enfants, et adultes bien sûr, est sorti le 8 avril 2015 en France.

pourquoi-j-ai-pas-mange-mon-pere-affiche

Plus d’infos:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-57732/casting/

http://www.purepeople.com/article/-pourquoi-j-ai-pas-mange-mon-pere-le-defi-fou-de-jamel-debbouze_a156495/1

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/decouvrez-un-extrait-du-film-pourquoi-j-ai-pas-mange-mon-pere-02-04-2015-4660759.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel