Film pour enfants : Charming disposera d’un casting étoilé !

0
Film pour enfants : Charming disposera d’un casting étoilé !

Les enfants doivent se tenir prêts, car un nouveau film d’animation débarquera au cinéma en 2016. Intitulée Charming, cette production cinématographique est en fait une comédie musicale. Ce film pour enfants avait déjà deux grandes chanteuses à son casting. La distribution de Charming comprend aussi depuis peu la chanteuse Avril Lavigne.

La comédie musicale Charming va indéniablement attiser la curiosité d’un bon nombre d’enfants, car ce film met en scène plusieurs princesses Disney. Les têtes blondes retrouveront donc Cendrillon, la Belle au bois dormant et Blanche-Neige. Cette dernière sera incarnée par Avril Lavigne. La chanteuse rejoint ainsi Demi Lovato (Lenore) et Ashley Tisdale (Cendrillon), entre autres, dans ce film pour enfants.

Le film Charming raconte l’histoire de Phillip Charmant. Victime d’un mauvais sort, ce prince demande à toutes les femmes qu’il rencontre de l’épouser. En faisant cela, Charmant rend furieux les autres hommes qui se vengent sur le royaume. Las des agissements de son fils, le roi l’éjecte du château en le menaçant de trouver la vraie compagne sous peine d’être déshérité. C’est alors que Charmant rencontre Lénore, une hors-la-loi qui ne veut que profiter de lui.

Ce film pour enfants sera réalisé par Ross Venokur. À la production de Charming, on retrouve John H. Williams, qui a également signé Shrek. Outre Demi Lovato, Avril Lavigne et Ashley Tisdale, cette comédie musicale compte aussi la présence de la chanteuse chinoise G.E.M (la Belle au bois dormant). Il ne manque plus que le nom de celui qui incarnera le prince. Il est à noter que le long-métrage pour enfants Charming est actuellement en chantier dans le studio d’animation Cinesite.

Ne manquez pas ce nouveau dessin animé musical où les princesses Disney sont à l’honneur ! Charming est une affaire à suivre par tous les enfants fans de longs-métrages animés. Rappelons que ce film est prévu pour 2016.

Crédit : © AFPRELAXNEWS

Fautes de frappe : chaming, fim, enfatns, efants

Laisser un commentaire

Aucun commentaire