Film d’animation : les films à regarder avec les enfants cet été

0

Une sortie au cinéma devrait faire plaisir aux enfants pendant les vacances estivales, surtout en jour de pluie ou de forte chaleur, mais encore faut-il trouver le bon film d’animation. De nombreuses productions sont sorties, ou vont sortir, dans les salles cet été. Voici une sélection de quelques films d’animation à regarder en famille.

Le film d’animation « Ozzy, la Grande évasion »

« Ozzy, la Grande évasion » est un film d’animation réalisé par Alberto Rodríguez et Nacho la Casa, avec les voix de Ramzy Bedia et d’Antoine Duléry. C’est l’histoire d’un chien, qui est confié aux soins d’un hôtel luxueux spécialisé nommé Blue Creek, suite aux départs de ses maîtres pour les vacances. Ceux-ci ignorent que cet établissement est en réalité une prison. Cependant, la boule de poils ne se laissera pas faire, et tentera de s’échapper, avec l’aide de ses amis de cellule. C’est le début d’une belle aventure pour l’animal.

Deux films Disney à découvrir

Pendant les vacances, les enfants pourront aussi découvrir deux films d’animation proposés par Disney. Le premier est « Cars 3 », dont la sortie est prévue pour le 2 août en France. Dans ce nouvel opus du film, le héros, Flash McQueen, se fait vieux, et se voit dépassé par une nouvelle génération de voitures ultras-rapides. La voiture de sport rouge devra notamment montrer ses capacités pour prouver à tous qu’elle peut encore concourir dans la Piston Cup.

Le second film proposé par les studios américains pendant les vacances s’intitule « Nés en Chine ». Cette fois, il ne s’agit pas d’un film d’animation, mais d’un documentaire, qui sortira le 23 août 2017. Le label Disneynature invite les petits et les grands à faire un voyage au sein de l’Empire du Milieu, à la découverte de trois familles d’animaux, le singe doré, le panda majestueux et la panthère des neiges.

À la rencontre de « Les As de la Jungle »

À partir du 26 juillet 2017, les enfants pourront aller regarder « Les As de la Jungle » avec leurs parents. Ce film d’animation met en avant Maurice, un pingouin élevé par une tigresse. Avec ses amis, l’animal devra contrecarrer les plans d’Igor, un méchant koala, qui veut détruire la jungle.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Affiche du film d’animation « Ozzy, la Grande évasion » © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel