Le film « La Belle et la Bête » dévoilé dans une bande-annonce

0

La première bande-annonce du film « La Belle et la Bête » a été mise en ligne le lundi 23 mai 2016. La vidéo se présente comme une invitation au château de la Bête. Elle est intitulée « Soyez notre invité en 2017 ».

Le dessin-animé « La Belle et la Bête » bientôt adapté en film

Les studios Disney ont offert aux internautes un aperçu du film « La Belle et la Bête » à travers une première bande-annonce inédite. Celle-ci révèle les premières images du château de la Bête qui a été reconstitué selon la représentation graphique du dessin animé de 1991. La vidéo laisse entrevoir Emma Watson, qui interprète Belle, avec la célèbre rose. Les autres personnages n’ont pas encore été dévoilés, on peut seulement entendre les voix de « Lumière » et de « Big Ben » à travers quelques répliques.

Retour sur l’histoire de « La Belle et la Bête »

À l’origine, « La Belle et la Bête » est un conte de fées datant du XVIe siècle. C’est en 1757 que l’histoire devient célèbre avec la version abrégée produite par Jeanne-Marie Leprince de Beaumont dans le « Magasin des enfants ». Ce conte sera dès lors adapté en plusieurs films. En 1946, ce sera au tour de Jean Cocteau de produire un film fantastique portant le même nom. Plus récemment, c’est le réalisateur Christophe Gans qui présentait « La Belle et la Bête » (2014), avec Vincent Cassel et Léa Seydoux.

Du côté de Disney, les studios avaient repris le conte en 1991 dans un film d’animation. Pour faire revivre le dessin animé « classique », le groupe a décidé de porter le conte au cinéma avec un film destiné à un jeune public attendu pour l’année prochaine. Au casting de ce film, les spectateurs découvriront dans les rôles principaux Emma Watson (Belle) et Dan Stevens (Bête). Ils seront accompagnés d’Ewan McGregor (Lumière), Ian McKellen (Big Ben) et Luke Evans (Gaston).

Un film attendu pour le 29 mars 2017

Le film devrait sortir dans les salles françaises le 29 mars 2017. En attendant, les internautes peuvent visionner, sur Internet, la première bande-annonce officielle de « La Belle et la Bête ». À noter que d’autres films du groupe seront aussi à l’affiche cette année. Il s’agit, par exemple, de films comme « Alice de l’autre côté du miroir », attendu au cinéma le 1er juin 2016, ou encore « Le Monde de Dory », qui sortira le 22 juin 2016.

Crédit Photo: Emma Watson joue le rôle de Belle dans le film © Disney YouTube

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel