Festival « Bonheurs d’Hiver »: plus de 70 animations pour Noël

0

Pour la 3e année consécutive, la ville de Millau organise le Festival « Bonheurs d’Hiver ». Plusieurs spectacles, une exposition Lego ainsi qu’une grande parade de Noël sont à l’affiche. Cet évènement se tient jusqu’au 30 décembre 2016 et il est dédié à toute la famille.

Des activités de Noël pour enfants au Festival « Bonheurs d’Hiver »

À l’occasion du Festival « Bonheurs d’Hiver », plusieurs activités ont été spécialement pensées pour les tout-petits. Ils auront, par exemple, la possibilité de réaliser des sablés de Noël lors de l’Atelier Gourmand d’Armelle. Le Festival « Bonheurs d’Hiver » leur permettra également d’écrire une lettre au Père Noël en compagnie d’un adulte. Les Écoles de Millau proposeront aux enfants le spectacle « MoTTes » ainsi qu’une comédie musicale intitulée « Et PLOUF ! ».

Des spectacles et des ateliers pour la famille

Le Festival « Bonheurs d’Hiver » propose aussi des activités pour toute la famille. Un atelier parents-enfants intitulé « La Fabrique à Kdos » s’est tenu le mercredi 7 décembre 2016. Il visait à accompagner la famille dans la fabrication de divers objets décoratifs qui pourront ensuite servir de cadeaux pour Noël. Un spectacle mettant en scène la réalisation de dessins sur sable a également été présenté le 4 du même mois à 17 h 30.

Une exposition Lego au parc de la Victoire

Une grande exposition a eu lieu les 10 et 11 décembre 2016 dans la salle des fêtes du parc de la Victoire. C’était le moyen pour les visiteurs de découvrir sur plus de 1 000 m² des œuvres inédites en briques Lego. La plus grande création faisait 4 m de long. Différents thèmes étaient abordés comme Star Wars ou encore Friends.

La Roumanie s’invite au Festival « Bonheurs d’Hiver » à Noël

Plusieurs évènements ayant pour thème la Roumanie seront proposés au Festival « Bonheurs d’Hiver ». Par exemple, un récital de chants de Noël roumains sera présenté par 14 élèves de Colegiul de Arte. De plus, les visiteurs pourront déguster des plats traditionnels roumains.

Source : millau.fr

Crédit photo : L’affiche du Festival « Bonheurs d’Hiver » pour Noël © millau.fr

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel