« Ferdinand » : le film d’animation dévoile son premier trailer

0

Le prochain film d’animation des studios Blue Sky dispose d’un premier trailer. Il s’agit de « Ferdinand », un dessin animé qui narre les aventures d’un gentil taureau. Cette première vidéo dévoile le film d’animation avec ses personnages déjantés.

L’histoire du film d’animation « Ferdinand »

« Ferdinand », c’est l’histoire d’un taureau au grand cœur, qui vit en Espagne. Très grand et très costaud, l’animal est prédestiné à participer à des corridas. Cependant, Ferdinand est un animal très doux, qui ne pourrait pas faire de mal à une mouche. En raison de sa taille imposante, il sera capturé et enlevé à son village pour aller combattre à Madrid. Néanmoins, l’animal ne se laissera pas abattre et restera bien déterminé à retrouver sa famille en Espagne. Il se lancera alors dans une aventure rocambolesque, en compagnie d’une équipe plutôt déjantée. La suite est à découvrir dans le film d’animation.

Le contenu de ce premier trailer

La première bande-annonce du film d’animation « Ferdinand » est remplie d’humour et devrait plaire aux enfants. On peut y découvrir le taureau, qui essaye de réanimer un petit lapin effrayé et qui respire le doux parfum des fleurs. Il tente également de passer incognito dans un magasin de porcelaine, mais sans succès. Ce film d’animation est une belle leçon de vie pour les petits comme pour les grands. Face à son destin, l’animal montre du courage et de la détermination pour atteindre ses objectifs.

Un dessin animé produit par les studios Blue Sky

Ce film d’animation est produit par les studios Blue Sky, à qui l’on doit notamment « L’Âge de Glace » et « Rio ». Il est réalisé par Carlos Saldanha, qui est à l’origine des trois premiers volets de « L’Âge de Glace » et des deux opus de « Rio ». Le film d’animation est adapté du livre « The Story of Ferdinand », de l’auteur américain Munro Leaf. Il est à noter que le livre avait déjà été adapté par Disney en 1938, dans un court-métrage baptisé « Ferdinand The Bull ».

Un long-métrage attendu pour Noël 2017

Les enfants et les adultes pourront découvrir « Ferdinand » au cinéma pour Noël 2017. Le film d’animation sortira en effet le 20 décembre 2017 en France. C’est John Cena qui prêtera sa voix au taureau sentimental dans la version originale.

Avec AFP Relaxnews

Légende : Le film d’animation « Ferdinand » des studios Blue Sky © 20th Century Fox /YouTube LLC

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel