EnjoyPhoenix devient l’animatrice d’une émission pour les jeunes filles

0

Marie Lopez, que les enfants et les jeunes connaissent sous le pseudo EnjoyPhoenix, devient l’animatrice d’une émission de Disney Channel. Elle présentera un programme qui fera suite à la série Soy Luna, dont la diffusion est attendue pour le mois d’avril 2016.

EnjoyPhoenix : de Youtubeuse à animatrice

Les jeunes filles et adolescentes connaissent certainement EnjoyPhoenix, une personnalité sur YouTube en France, qui prodigue de nombreux conseils et astuces beauté. Décontractée devant les caméras, elle passera bientôt devant celles de Disney Channel. En effet, elle a été approchée par la production pour devenir l’animatrice du Soy Luna, le mag, une émission qui s’adresse à toutes les petites filles, mais aussi aux plus grandes.

Une des nouvelles animatrices de la chaîne

EnjoyPhoenix devient donc l’une des animatrices de Disney Channel, pour une émission destinée aux jeunes adolescentes. L’animatrice présentera un programme qui accompagnera la série Soy Luna, censée remplacer la télénovela Violetta qui avait bien été accueillie par les téléspectateurs. La première saison de ce nouveau feuilleton devrait être diffusée en avril 2016.

Une expérience de plus pour Marie Lopez

La télévision est une nouvelle expérience pour EnjoyPhoenix, bien qu’elle ait déjà été aperçue sur TF1, notamment dans l’émission « Danse avec les stars ». Ce sont ainsi ses premiers pas en tant que véritable animatrice TV, même si elle reste dans un registre qu’elle maitrise: les tutos beauté. EnjoyPhoenix, dans le programme qu’elle présentera, prodiguera conseils et astuces de maquillage et de déco en accord avec l’univers de Soy Luna. Elle sera parfois entourée d’autres chroniqueuses et animatrices pour étoffer ses démonstrations.

Une annonce qui pourrait ravir de nombreux fans

Après des vidéos sur le Web et un livre, EnjoyPhoenix devient animatrice ! C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé son nouveau rôle d’animatrice à ses fans ; une publication qui n’est pas passée inaperçue. Rappelons que ce n’est pas la première à passer de l’univers Internet à celui de la télé. Le Youtubeur Cyprien, par exemple, avait déjà animé un JT sur NRJ 12.

Crédit Photo: La nouvelle animatrice © Youtube EnjoyPhoenix

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel