Enfants : célébrer un anniversaire différemment

0

L’anniversaire des enfants est un jour important qu’ils attendent souvent avec impatience. Il suffit parfois d’un peu d’originalité pour leur organiser une fête spéciale. Ateliers de cuisine, piscines ou encore espaces de jeux couverts… les idées ne manquent pas pour cet événement.

Célébrer l’anniversaire de vos enfants dans un parc aquatique

L’Aquaboulevard de Paris est un complexe de loisirs qui permet d’organiser des fêtes d’anniversaire. Sur place, on peut retrouver des « Marins-Animateurs » qui s’occuperont des enfants à partir de 5 ans. Les parents pourront choisir la formule matin (10 h 30 à 14 h 00), ou celle de l’après-midi (14 h 30 à 18 h 00). Ce complexe peut être une idée de sortie pour fêter cet événement.

Des anniversaires avec toboggans et musique

L’Aquaboulevard propose aussi diverses activités pour les fêtes d’anniversaire. Parmi celles-ci, on retrouve : les cascades, les toboggans, les jacuzzis, etc. Les enfants auront aussi droit à un déjeuner ou à un gouter entre amis, de la musique pour danser et 2 parcours de mini-golf.

Du karaoké et un parc de jeux pour une fête amusante

Le BAM Karaoké Box de Paris propose aux enfants de s’amuser en chanson le jour de leur anniversaire. Ils auront une salle privatisée et insonorisée à leur disposition où ils pourront chanter à tue-tête. Il existe aussi des espaces de jeux couverts pour les enfants qui veulent passer leur journée à jouer. Par exemple chez Royal Kids, ils pourront profiter des trampolines, piscines à balles, tyroliennes, etc.

La fête continue ailleurs dans la capitale

Paris dispose de nombreux lieux pour préparer l’anniversaire des petits. Par exemple, au Jardin d’Acclimatation, plusieurs ateliers pour les enfants sont à découvrir comme: la cuisine, le théâtre et la jardinerie. Il y a aussi l’Aquarium de Paris, qui invite les bouts de chou à partir de 3 ans à participer à une chasse au trésor et propose également un buffet.

Source : aquaboulevard.fr

Crédit photo : Anniversaire pour les petits © Bam Karaoke Box. Tous droits réservés.

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel