Doctor Strange : le film occupait la première place au box-office américain du 11 au 13 novembre 2016

0

Le cabinet spécialisé Exhibitor Relations vient de publier les résultats provisoires du box-office nord-américain. Ces chiffres indiquent que le film Doctor Strange, la dernière production en date de Marvel, était toujours en première position du 11 au 13 novembre 2016.

Doctor Strange, un film des studios Disney

Le film de Disney rencontre les faveurs du public. Selon Exhibitor Relations, Doctor Strange ne tardera probablement pas à atteindre les 500M$ de bénéfices dans le monde. Avec les 43 M$ supplémentaires remportés par le long-métrage de Scott Derrickson sur la période allant du 11 au 13 novembre 2016, le total des recettes pour les États-Unis et le Canada s’élèvent à plus de 153M$.

Le super héros qui fait grimper Marvel au box-office américain

Doctor Strange, issu de l’univers cinématographique de Marvel, est un film fantastique. Il raconte l’histoire du Docteur Stephen, un neurochirurgien réputé, qui vit à New York. Ce dernier a subi un terrible accident de la route et c’est lors de sa guérison qu’il sera initié au monde du surnaturel. C’est ensuite qu’il deviendra le Doctor Strange et intégrera un groupe de sorciers qui lutte pour le bien.

Les Trolls en 2e position de ce classement

Le nouveau film d’animation Les Trolls était en deuxième position juste après Doctor Strange. Avec cette comédie, les studios DreamWorks ont ainsi récolté 35 millions de dollars en trois jours, ce qui porte les recettes globales à 94 millions de dollars. Ce film raconte l’histoire de petites créatures joyeuses et amusantes qui nagent quotidiennement dans le bonheur.

Après le fantastique et l’animation, place à la science-fiction

Derrière Doctor Strange et les petites créatures de Trolls, « Premier contact » entrait à la troisième place de ce classement. Ce film de science-fiction est produit par le Québécois Denis Villeneuve. Les recettes de cette réalisation s’élevaient à 24M$. Cette somme a été générée au cours des trois premiers jours d’exploitation de cette production.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Doctor Strange de Marvel était au sommet du box-office américain © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel