Disneyland Paris : quel programme pour la fin de l’année 2017 ?

0

Pour cette fin d’année, Disneyland Paris prévoit de nombreux animations et spectacles pour les visiteurs. Direction le Village, pour fêter le rock, Halloween ou encore Noël, dans une ambiance magique. Les personnages des studios américains seront présents pour ces célébrations.

Le rock à l’honneur à Disneyland Paris

Les 8, 9 et 10 septembre 2017, Disneyland Paris met la musique à l’honneur à travers le festival Rock’n’Roll. Le public fera un voyage dans le temps, et se retrouvera dans les années 50, avec de nombreux divertissements et de concerts centrés sur ce style musical. À cette occasion, plusieurs voitures américaines vintages seront exposées.

Disney Village célèbre Halloween

Du 1er octobre au 5 novembre 2017, Disneyland Paris se mettra dans l’ambiance d’Halloween, avec de nombreuses animations pour les petits comme les plus grands. Au programme, des citrouilles souriantes, qui défileront dans les rues du Village. Les héros des studios américains se pareront quant à eux de costumes loufoques, pour faire frissonner les enfants comme les adultes. Le 3 octobre, une fête spéciale sera organisée par le parc d’attractions. Il proposera des spectacles, des divertissements et des concerts pour « conjurer les mauvais sorts ».

Quel programme pour Noël et le Nouvel An ?

Pour Noël et le Nouvel An, Disneyland Paris se métamorphosera en un lieu féerique, et sera recouvert d’un manteau de neige. Du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018, les enfants et les adultes pourront se promener dans les rues animées du parc d’attractions, tout en participant à des concerts. Beaucoup de surprises attendront les visiteurs, qui auront aussi l’occasion de déguster des menus de fêtes.

Un spectacle féerique également prévu

Les 6, 8 et 10 novembre 2017, Disneyland Paris proposera un spectacle magique au public. Ces trois soirées dédiées aux familles seront ponctuées de musique, de feux d’artifice et d’effets spéciaux. Rendez-vous est donné sur le Lac Disney pour ces shows.

Source : disneylandparis.fr

Crédit Photo : Disneyland Paris se met à l’heure des célébrations

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel