Disneyland Hong Kong se met au goût d’« Iron Man » !

0

Disneyland Hong Kong propose une nouvelle attraction inspirée du monde de Marvel depuis le 11 janvier 2017. Celle-ci est notamment dédiée à « Iron Man ». Jusqu’à présent, aucun personnage de cette société de production n’avait été mis à l’honneur au sein de ce complexe dédié à Mickey.

« Iron Man » fait son entrée à Disneyland Hong Kong

La nouvelle attraction proposée par Disneyland Hong Kong a été baptisée « Iron Man Experience ». Les visiteurs pourront accéder à ce manège dans le quartier de « Tomorrowland ». Le public aura aussi la possibilité de découvrir toutes les inventions high-tech du superhéros « Iron Man ». En effet, quatre halls leur seront dédiés au sein du parc d’attractions.

Une attraction qui offre une nouvelle expérience

Équipés de lunettes 3D, les visiteurs de Disneyland embarqueront dans un voyage virtuel, à la découverte de la ville de Hong Kong. « Iron Man Experience » se présente comme un simulateur de vol. Lors de ce voyage, le public accompagnera le super héros dans sa lutte contre Hydra, l’organisation de méchants de Marvel. Petits et grands visiteront la tour Stark et parcourront les rues de la ville chinoise, propulsés par le réacteur « Arc », une technologie qui alimente le costume d’« Iron Man ».

Une apparition de Stan Lee avant la montée à bord

Par ailleurs, selon certaines sources, Stan Lee, le créateur de Marvel, devrait apparaître dans les vidéos de sécurité diffusées avant que les visiteurs ne prennent place à bord de ce manège de Disneyland Hong Kong. Ce scénariste et éditeur américain de comics est mondialement connu pour avoir créé de nombreux superhéros, tels que Spider-man et Hulk.

Rencontre avec le héros pour une photo souvenir

À la fin de l’attraction, les fans d’« Iron Man » auront l’occasion de rencontrer leur héros, pour une photo souvenir à Disneyland Hong Kong. À l’avenir, d’autres personnages issus des studios de production américains pourraient faire leur apparition à Disneyland Hong Kong.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : « Iron Man Experience » à Disneyland Hong Kong © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel