Disney : une nouvelle bande-annonce pour « Vaiana, la légende du bout du monde »

0

À l’occasion des Jeux olympiques 2016 qui ont actuellement lieu à Rio de Janeiro (Brésil), les studios Walt Disney ont dévoilé de nouvelles images extraites de « Vaiana, la légende du bout du monde ». C’était le 7 août 2016 sur la chaîne américaine NBC.

Disney en révèle un peu plus sur le film d’animation Vaiana

Plus de deux mois après la sortie de la première bande-annonce de « Vaiana, la légende du bout du monde », Disney donne plus de détails sur son nouveau film pour enfants. Après la présentation de l’héroïne Vaiana et de son ami, le demi-dieu Maui, les studios Walt Disney offrent un aperçu de leur personnalité haute en couleur et de leur quête dans une séquence d’une minute diffusée entre deux épreuves des Jeux olympiques sur NBC.

Synopsis de « Vaiana, la légende du bout du monde »

« Au début, il n’y avait que l’océan » : c’est sur ses paroles que débute la bande-annonce de Disney intitulée « Light The Torch » (Allume la torche, trouve ton chemin et plonge). On peut y voir Vaiana (Auli’i Cravalho) qui tente de convaincre Maui (Dwayne “The Rock” Johnson) — le demi-dieu polymorphe du vent et de la mer — de l’accompagner dans son voyage « épique ». Si au début Maui refuse catégoriquement de s’allier à un enfant, il finit par céder.

Les deux personnages polynésiens de Disney se mettent alors en route sur les vagues de l’océan Pacifique. En chemin, ils rencontreront plusieurs dangers qu’ils devront affronter pour retrouver une « mystérieuse » île du Pacifique sud. Ils feront ainsi face à de nouveaux « méchants » de Disney à l’instar de Tamatoa (Jemaine Clement), un crabe géant qui règne sur le royaume des monstres. Il y aura aussi la tribu des Kakamoras, ou encore un groupe de pirates sous forme de… noix de cocos.

Vaiana sort dans les salles obscures le 30 novembre 2016

Produit par Ron Clements et John Musker, à qui l’on doit notamment « Aladdin » et « La Princesse et la grenouille », « Vaiana » sera à l’affiche des cinémas français dès le 30 novembre 2016. En attendant sa sortie, les internautes peuvent avoir un aperçu en ligne de ce film d’animation réalisé par les studios Disney.

Crédit Photo: Vaiana, la nouvelle héroïne de Disney © YouTube

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel