Disney a lancé shopDisney, son nouveau magasin virtuel

0

Depuis le 1er août 2018, Disney Store dispose d’une nouvelle appellation. En effet, le magasin virtuel est désormais connu sous le nom de shopDisney. Cet e-store propose des vêtements pour les bébés, les enfants et leurs parents, ou encore de nombreux jouets, entre autres.

shopDisney : à propos du magasin virtuel de Disney

La boutique en ligne shopDisney dispose d’un nouveau logo et d’un design revu. Ce magasin virtuel consacré à l’univers Disney met en avant des catégories inédites de marchandises qui viennent enrichir l’offre déjà disponible. Accessible en France ainsi que dans divers pays européens, ce site Internet regroupe un large éventail de produits, tels que des articles de mode ou encore des objets de collection et de décoration pour la maison.

Une large sélection de vêtements et de jouets proposée

Ce magasin virtuel servira de site de référence pour tous les produits Disney. shopDisney regroupe également des articles issus de l’univers Star Wars, Marvel et Pixar. Le studio de Mickey propose des vêtements pour les bébés, les enfants et les adultes, ainsi que des chaussures, des sacs et divers accessoires de mode. Des jouets créés en collaboration avec Lego sont aussi disponibles à la vente.

Les principaux changements auxquels seront confrontés les internautes

Selon Graham Burridge, le directeur de Disney Stores Europe, ce magasin virtuel revu est doté d’une « […] dimension hautement fonctionnelle […] ». La plateforme de shopDisney a été optimisée et serait plus intuitive. Par ailleurs, cette boutique en ligne proposera des marchandises créées en collaboration avec Pandora, Cath Kidston, Codello ou encore Swarovski.

D’autres informations concernant cette plateforme pour petits et grands

Avec shopDisney, les internautes auront l’opportunité de personnaliser et customiser les accessoires qu’ils achèteront. Les visiteurs de ce magasin virtuel trouveront par exemple les oreilles de Minnie à paillettes roses. L’objectif de Disney est de séduire « […] de nouveaux adeptes, qu’ils aient 3 ou 73 ans ».

Avec AFP Relaxnews
Photo : shopDisney, le magasin virtuel de Disney fait peau neuve © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel