« Dilili à Paris » : un trailer du film d’animation a été dévoilé

0

Michel Ocelot, le réalisateur des aventures de Kirikou, revient sur le devant de la scène avec le film d’animation « Dilili à Paris ». Avant sa sortie au cinéma, ce conte pour enfants sera présenté lors du Festival d’Annecy qui se tiendra en juin 2018. En attendant, un trailer de ce long-métrage a été dévoilé le 23 avril 2018 par Mars Films.

L’histoire du film d’animation « Dilili à Paris »

Le long-métrage « Dilili à Paris » se déroule dans la capitale française à la Belle Époque. Il raconte l’histoire de Dilili, une petite kanake qui enquête sur la disparition mystérieuse de plusieurs fillettes. Elle se fait aider dans son investigation par un livreur en triporteur. Ce film d’animation décrit les rencontres qu’elle fera, et sa quête pour faire triompher la vérité et la liberté.

Une réalisation qui fera l’ouverture du Festival d’Annecy

« Dilili à Paris » sera projeté en ouverture du Festival d’Annecy qui se tiendra du 11 au 16 juin 2018. Michel Ocelot viendra en personne pour présenter son nouveau film d’animation. D’autres productions seront dévoilées au cours de cet événement. Ceux présents pourront découvrir en avant-première « Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses » ou encore « Les Indestructibles 2 ».

Le parcours cinématographique du cinéaste français

C’est en 1998 que Michel Ocelot s’est fait connaître du grand public avec le film d’animation « Kirikou et la Sorcière ». Il a ensuite réalisé « Princes et Princesses ». En 2006, il a sorti « Azur et Asmar », un film d’animation qui a été présenté à Cannes dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs. « Dilili à Paris » est la huitième réalisation du cinéaste.

« Dilili à Paris », conte animé à découvrir sur grand écran

« Dilili à Paris » sortira au cinéma le 10 octobre 2018 en France. En attendant de voir ce film d’animation dans son intégralité, il est possible de visionner le teaser en ligne sur YouTube. Les internautes seront alors transportés dans la capitale française en compagnie d’une petite fille qui mène une enquête.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : « Dilili à Paris » : un film d’animation de Michel Ocelot au Festival d’Annecy © AFP Relaxnews

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel