Des vêtements pour adultes et enfants à l’image des Minions !

0

Des vêtements pour adultes et enfants à l’image des Minions !

Où les Minions s’arrêteront-ils ? Alors que les enfants attendent impatiemment le spin-off de Moi, moche et méchant en salles obscures, une collection de vêtements consacrés aux petits personnages jaunes de ce film d’animation a été créée à Londres et sera disponible en juillet. Cette dernière arrivera en France quelques jours plus tard.

La collection est intitulée Minions Bello Yellow. Parents et enfants, mais surtout les parents, y retrouveront une variété de vêtements dont la couleur est axée sur celle des protagonistes de Les Minions. La capsule en question propose également divers accessoires, comme des bijoux. Rappelons que s’il y avait déjà une pléiade de vêtements pour enfants aux couleurs des Minions, ce n’était pas forcément le cas pour ce qui est des adultes. Alors, merci qui ? Merci Colette !

Cette nouvelle sélection de vêtements à l’image des personnages du long-métrage pour enfants Les Minions résulte donc de la coopération du showroom parisien Colette avec 6 designers mondialement connus. Ces derniers sont Criminal Damage, Rupert Sanderson, Piers Atkinson, Giles Deacon, Tatty Devine, et SJYP. Il est à noter que chacun de ces créateurs travaille dans un domaine spécifique.

Parmi la gamme de vêtements présentés, les enfants devraient surtout pouvoir profiter e la panoplie de couvre-chefs, comportant des casquettes et des chapeaux à l’effigie des héros de Les Minions. Ces derniers ont été créés par le chapelier Piers Atkinson. Le nouveau label sud-coréen SJYP, lui, propose une ligne de vêtements en denim, qui ne devrait pas vous laisser indifférents, chers parents.

Étant donné que ce long-métrage d’animation est attendu par énormément de cinéphiles, cela laisse présager que cette nouvelle collection de vêtements va intéresser beaucoup de personnes, adultes comme enfants. Préparez-vous donc vite pour juillet, car cette capsule sera disponible en édition limitée. Pour info, le film pour enfants Les Minions sort cet été.

 

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel