« Coco » : découvrez la bande-annonce du film d’animation Pixar

0

Le prochain film d’animation des studios Disney/Pixar présage une production plutôt émouvante et riche en rebondissements. C’est ce que les enfants et les plus grands pourront découvrir dans la nouvelle bande-annonce de « Coco », récemment mise en ligne.

« Coco », un film d’animation qui fera voyager les cinéphiles

Après les dessins animés « Le Monde de Nemo » et « Vice Versa », les studios Pixar seront bientôt de retour avec un nouveau film d’animation baptisé « Coco ». Les amateurs du genre peuvent avoir un aperçu de cette réalisation à travers une bande-annonce, dans laquelle on peut entendre les paroles suivantes : « une fois par an, nos ancêtres reviennent dans notre monde pour voir leur famille et leurs amis. Mais aucun être vivant n’a jamais visité leur monde – jusqu’à maintenant ».

Un long-métrage Pixar, centré sur un passionné de musique

Le film d’animation « Coco » se révèle à la fois comme un conte familial et une quête initiatique. C’est l’histoire de Miguel, un musicien en herbe, dont le rêve est de suivre les traces de son idole, Ernesto de la Cruz. Le hic, c’est que la famille du jeune garçon lui interdit de jouer de la musique. Un soir, accompagné de son chien Dante, il fera un voyage dans le Pays des morts, où il se liera d’amitié avec Hector. Les deux protagonistes se lanceront alors dans une aventure épique, grâce à laquelle ils pourront découvrir la vraie histoire de la famille de Miguel. La suite est à découvrir dans le film d’animation « Coco ».

Un film d’animation par le réalisateur de Toy Story 3

« Coco » est réalisé par Lee Unkrich, le cinéaste à qui l’on doit « Toy Story 3 », sorti en 2010. Celui-ci est épaulé par Adrian Molina dans ce projet. Dans la version originale du film d’animation fantastique et familial, on retrouvera les voix des acteurs suivants : Anthony Gonzalez (Miguel), Gael García Bernal (Hector), Renee Victor (Abuelita) et Benjamin Bratt (Ernesto de la Cruz).

« Coco », à découvrir dès novembre 2017 au cinéma

Les enfants pourront voir « Coco » au cinéma le 29 novembre 2017. En attendant sa sortie, ils peuvent regarder la bande-annonce du film d’animation sur YouTube.

Crédit Photo : Affiche du film d’animation « Coco » © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel