« Cars 3 », le film d’animation se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

0

Attendu par les petits comme les plus grands, « Cars 3 » se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce mise en ligne sur YouTube. Dans cette vidéo, les amateurs de cette saga peuvent en savoir plus sur l’histoire du troisième opus de ce film d’animation signé par Disney et Pixar.

« Cars 3 », découvrez le trailer du film d’animation

Cette bande-annonce de « Cars 3 » a été publiée à l’occasion de l’ouverture du Salon de l’Automobile de Détroit, le 9 janvier 2017. Elle commence avec l’accident de Flash McQueen lors d’une course. La vidéo de « Cars 3 » présente également Cruz Ramirez, une mécanicienne qui aidera notre héros à se remettre sur ses quatre roues. On peut aussi  découvrir d’autres personnages clés de ce film d’animation, à savoir Jackson, une voiture très rapide et adversaire direct de Flash.

L’histoire de ce nouveau dessin animé Disney Pixar

« Cars 3 », un film d’animation signé par Disney et Pixar, met en avant un Flash McQueen vieillissant et dépassé par une nouvelle génération de voitures. Après la Piston Cup et le Grand Prix Mondial, la voiture de sport rouge va devoir faire ses preuves et montrer qu’elle n’est pas trop âgée pour concourir de nouveau. Pour se faire, elle devra faire preuve de créativité. Le héros fera alors appel à Cruz Ramirez, une mécanicienne qui rêve également de victoire.

Le casting vocal du dessin animé « Cars 3 »

Ce film d’animation est la première réalisation de Brian Fee, le concepteur des story-boards des deux premiers volets. Comme dans les deux opus précédents, c’est l’acteur Owen Wilson qui prêtera sa voix au héros dans la version originale de « Cars 3 ». Le comédien sera doublé par Guillaume Canet dans la version française.

À quand la sortie du film d’animation ?

« Cars 3 » est attendu pour le 2 août 2017 dans les salles de cinéma françaises. Rappelons que le premier volet de ce dessin animé avait récolté 460 millions de dollars de recettes, et le second, 560 millions de dollars. Reste à savoir si le troisième épisode du film d’animation de Disney et Pixar fera mieux que les précédents.

Avec AFP Relaxnews

Capture d’écran de la bande-annonce du film d’animation « Cars 3 » sur YouTube © AFP Relaxnews

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel