« Cars 3 » : le film d’animation s’offre une première bande-annonce !

0

Ceux qui attendent avec impatience la sortie de « Cars 3 » peuvent déjà découvrir les premières images de ce long métrage signé Disney et Pixar. Une bande-annonce du film d’animation « Cars 3 » a en effet été publiée sur YouTube le 21 novembre 2016.

Une bande-annonce qui dévoile le film « Cars 3 »

La vidéo dévoilée sur le Net présente ce qui attend les cinéphiles dans « Cars 3 ». On peut notamment y voir le héros, Flash McQueen, se disloquant lentement après avoir été victime d’un accident lors d’une course. Ensuite, la phrase suivante s’affiche sur l’écran : « À partir de cet instant, tout va changer ». Comment cette histoire va-t-elle se terminer ? Il faudra attendre la sortie du film « Cars 3 », de Disney Pixar, pour le découvrir.

Le synopsis de ce film d’animation

« Cars 3 » est le nouvel opus d’une trilogie qui a commencé il y a dix ans, en 2006. Dans ce troisième volet de la saga, Flash McQueen doit faire face à une nouvelle génération de voitures ultra-rapides, et se retrouve exclu d’un sport qu’il affectionne particulièrement. Il devra donc faire tout son possible pour prouver que le no 95 peut toujours concourir dans la Piston Cup. Pour ce faire, il sera aidé de Cruz Ramirez, une jeune mécanicienne qui rêve elle aussi de briller.

 « Cars » : une saga appréciée des petits et grands

Lors de son apparition en 2006, le premier opus de la saga avait attiré environ 2 millions de cinéphiles dans les salles de cinéma françaises. Il a aussi remporté le Golden Globe du meilleur film d’animation. Le second volet a quant à lui attiré près de 3 millions de personnes en France. Ces deux dessins animés ont récolté plus d’un milliard de dollars de recettes au box-office mondial. Reste à savoir si le film « Cars 3 » remportera le même succès que ses prédécesseurs ou s’il fera mieux.

Le casting et la date de sortie de ce film

Dans la version originale de « Cars 3 », l’acteur Owen Wilson interprètera la voix de Flash McQueen. Ce rôle sera attribué à Guillaume Canet dans la version française du film. Le rendez-vous est donné le 2 août 2017 pour le lancement de cette nouvelle production de Disney Pixar.

Avec AFP Relaxnews

Deuxième source : allocine.fr

Crédit photo : « Cars 3 », le film signé Disney et Pixar, sortira en 2017 © AFP-Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel