« Cars 3 » : encore une bande-annonce pour le film d’animation

0

Attendu le 2 août 2017 dans les salles de cinéma françaises, le film d’animation « Cars 3 » se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce. Dans ce troisième volet de la saga, le héros, Flash McQueen, se fait vieux et doit faire face à des bolides d’une nouvelle generation.

Film d’animation « Cars 3 », Guillaume Canet double le héros

Onze ans après la sortie du premier opus, la saga produite par Disney et Pixar s’apprête à accueillir son troisième volet, « Cars 3 ». Comme pour les deux épisodes précédents, l’acteur français Guillaume Canet prêtera encore une fois sa voix à Flash McQueen dans ce film d’animation. Dans la version originale de « Cars 3 », ce rôle est attribué au comédien Owen Wilson.

Le contenu de cette nouvelle bande-annonce

Dans cette nouvelle bande-annonce du film d’animation, le vieillissant Flash McQueen prouve que l’intelligence peut être plus forte que les nouvelles technologies. En effet, dans « Cars 3 », les voitures de course à la pointe de la technologie utilisent des méthodes qui vont dépasser la performance des héros . Il devra notamment faire face à Jackson Storm, un bolide ultra-rapide. Comme le dévoile ce nouveau teaser du film d’animation, Flash McQueen « ne sera jamais aussi rapide que Storm, mais il peut être plus intelligent ».

Pour démontrer ses capacités, la voiture de sport rouge s’associera à Cruz Ramirez, une mécanicienne qui l’aidera à prouver qu’elle peut encore concourir dans la Piston Cup. Les inconditionnels de ce film d’animation retrouveront également des visages familiers dans « Cars 3 », notamment ceux de Sally, Mater, ou encore Luigi.

Retour sur le deuxième épisode

Le film d’animation « Cars 2 », sorti le 27 juillet 2011 en France, avait rapporté 562 millions de dollars de recettes au niveau mondial. Reste à savoir si « Cars 3 » remportera le même succès que son prédécesseur. En attendant sa sortie, les enfants pourront regarder d’autres dessins animés au cinéma, dont « Moi, Moche et Méchant 3 », attendu le 5 juillet 2017 dans l’Hexagone.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Le film d’animation « Cars 3 » sortira en août 2017 © AFP Relaxnews

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel