Bonpoint : retour sur le succès de cette marque pour enfants

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Bonpoint, célèbre marque de mode pour enfants, s’offre un ouvrage éponyme pour fêter ses 40 ans. Le livre retracera la créativité et le savoir-faire de la maison de couture, et sortira le 7 janvier 2016.

Bonpoint : un livre sur la marque pour enfants

Un ouvrage consacré à Bonpoint et écrit par Natasha Fraser-Cavassoni va voir le jour en janvier 2016. Ce livre reviendra sur les succès de cette marque pour enfants qui est, depuis 10 ans, dirigée par Christine Innamorato. Cette marque destinée à l’enfance plait à un grand nombre de parents, y compris des stars internationales comme Beyonce, Michelle Obama, ou encore Jane Birkin.

Toutes les marques pour enfants ont une histoire

Derrière chaque enseigne se cache une grande histoire, et même une « histoire humaine » surtout quand on parle d’une marque pour enfants, selon la directrice artistique. La marque Bonpoint a été créée par Marie-France et Bernard Cohen, qui décident d’ouvrir leur première boutique de vêtements pour enfants en 1975, avec pour objectif la création de pièces nouvelles pour leurs trois fils.

La maison de couture habille les petits du monde entier

Bonpoint a gagné en notoriété aux quatre coins de la planète. La marque a ouvert des boutiques à Londres, Tokyo, Milan ou encore New York, de grandes villes reconnues pour leur expertise en matière de mode. Le livre nous en dira plus sur ce succès international, qui fait de cette maison une marque très appréciée par les enfants comme les adultes.

Une enseigne dédiée à l’enfance, mais pas que…

Bonpoint est différente de la plupart des marques qui proposent des vêtements pour enfants. En effet, elle est la « première à commencer par l’enfant et à monter en âge », déclare Christine Innamorato. La mode enfantine est une véritable spécialité de Bonpoint, qu’on associe le plus souvent à la magie et la poésie.

Crédit photo: All Rights Reserved

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