« Comme des bêtes » raconte la vie secrète des animaux de compagnie

0

« Comme des bêtes », le nouveau film d’animation en 3D d’Illumination Entertainment est « Made in France » et se trouve en seconde position du box-office nord-américain cette semaine. Bienvenue dans l’univers caché des animaux domestiques.

« Comme des bêtes » : des animaux aux personnalités hautes en couleur

Après les Minions, la filiale indépendante des studios Universal, Illumination Entertainment, s’intéresse au quotidien des animaux dans « Comme des bêtes ». Dans le film, quand les humains vaquent à leurs occupations, les animaux domestiques dévoilent leurs personnalités et deviennent les véritables maîtres des lieux. Chris Meledandri, fondateur et Président des studios Illumination, explique qu’il s’est inspiré de tous les animaux de compagnie de sa famille pour créer les profils des animaux de « Comme des bêtes ». « Dès qu’on rentre à la maison, leur joie à notre simple vue nous inciterait presque à nous demander s’ils n’ont pas fait de grosses bêtises pendant notre absence (…) C’est une question que tout le monde s’est posée un jour ! » a-t-il déclaré.

L’équipe qui se trouve derrière ce film d’Illumination Entertainment

Pour réaliser le film d’animation « Comme des bêtes », plus de 200 dessinateurs et informaticiens ont travaillé sur ce projet. Ainsi, pendant plus de trois ans, ils se sont attelés à la tâche dans les studios Illumination Mac Guff qui se trouvent dans le XVe arrondissement de Paris. Chris Meledandri avance que toute son équipe avait pour objectif de faire ressortir « les comportements, la gestuelle et la psyché » des animaux. Cela, dans le but de rendre les animaux plus facilement reconnaissables.

« Comme des bêtes » : deuxième au box-office nord-américain

Depuis sa sortie aux États-Unis le 8 juillet 2016, « Comme des bêtes » s’est positionné en tête du classement dès son premier week-end d’exploitation et a généré plus de 200 millions de dollars de recettes. Selon les chiffres publiés le 24 juillet 2016 par la société Exhibitor Relations, « Comme des bêtes » s’est fait devancé par le treizième opus de la saga « Star Trek Sans limites » du 22 au 24 juillet 2016. Il est suivi des films pour enfants Tarzan, « L’Âge de Glace : les Lois de l’Univers » et « Le Monde de Dory ».

« Comme des bêtes » est sorti le 27 juillet 2016

Les enfants et leurs parents ont pu découvrir les animaux du film « Comme des bêtes » au cinéma le mercredi 27 juillet 2016. Ils ont certainement pu reconnaître les voix de Philippe Lacheau, Willy Rovelli, François Damiens ou encore celle de Florence Foresti qui doublent les animaux.

Crédit Photo: L’un des animaux de « Comme des bêtes » © Universal Pictures All rights reserved

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel