« Comme des bêtes » : le film sortira bientôt au cinéma français

0
Film animation comme des betes

"Comme des bêtes" : le film sortira bientôt au cinéma français

Que font les animaux de compagnie quand leurs maîtres vont à l’école ou au travail ? Illumination Entertainment et Universal Pictures lèvent le voile sur leurs vies secrètes dans le film "Comme des bêtes", attendu au cinéma le 27 juillet 2016 en France.

L’histoire du film "Comme des bêtes"

Et si les animaux domestiques faisaient plus que manger et dormir ? "Comme des bêtes" offre un aperçu de leur quotidien, qui s’avère être haut en couleur. Le film raconte l’histoire du terrier Max, qui voit son quotidien chamboulé lorsque sa maîtresse, Katie, ramène un dogue allemand appelé Duke à la maison. Après une série de rebondissements, les deux chiens se retrouvent pris dans les filets de la fourrière. Alors qu’ils tentent de s’échapper, ils découvrent le monde caché des animaux de Manhattan où règne Pompon, un petit lapin à l’apparence trompeuse.

Les artistes qui prêtent leurs voix aux animaux au cinéma

Pour le casting vocal des animaux de « Comme des bêtes », Chris Renaud – à qui l’on doit notamment le film "Les Minions" – et Yarrow Cheney ont fait appel à plusieurs artistes qui évoluent déjà dans le monde du cinéma. Dans la version originale du film "Comme des bêtes", c’est le comédien Louis C.K. qui prête sa voix à Max, alors qu’en France c’est l’acteur Philippe Lacheau ("Babysitting") qui double le personnage principal. Quant à Duke, c’est l’acteur de la série "Modern Family" Eric Stonestreet qui interprète son rôle aux États-Unis et François Damiens ("La famille Bélier") dans la version française. Les spectateurs pourront aussi retrouver les voix des humoristes Florence Foresti (Chloe) et Willy Rovelli (Pompon) dans le film « Comme des bêtes ».

Les attentes des internautes avant la sortie du film

Selon le site de critiques et d’informations sur les films, " Rotten Tomatoes ", 84 % des internautes ayant donné leur avis sur "Comme des bêtes" pensent qu’il s’agit d’un film "qui mérite d’être vu". Il obtient ainsi la moyenne de 6,3 sur 10. Du côté de "Metacritic", "Comme des bêtes" obtient une moyenne de 64 % et une note globale de 6,7 sur 10 par les internautes après des sorties anticipées, notamment au Royaume-Uni et en Irlande.

Un film pour enfants à découvrir en famille

« Comme des bêtes » est  sorti aux États-Unis le vendredi 8 juillet 2016. Il faudra patienter jusqu’au mercredi 27 juillet 2016 pour pouvoir regarder ce film d’animation au cinéma en France. Par la suite, " Comme des bêtes " sortira en Allemagne, en Chine et au Japon.

Image extraite de la bande-annonce du film "Comme des bêtes" © Illumination Ent. / YouTube

Auteur

jean-jacques Roivat

Pilote aérien de cette team journalistique, même à vélo, j’aide au bon développement technique du site. Il m’arrive aussi régulièrement de déployer mes ailes de journaliste dès lors que les textes concernent des domaines que je connais bien, en particulier ceux de mes enfants !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel