« Comme des bêtes » : le film pour enfants demeure en tête du box-office

0

En France, le film pour enfants « Comme des bêtes » a été vu par plus de 420 000 spectateurs en 4e semaine d’exploitation. Au Top 10, on retrouve aussi « Peter et Elliott le dragon » et « L’âge de glace : les lois de l’univers ».

« Comme des bêtes » : un film pour les enfants

Le dessin animé « Comme des bêtes » a attiré 422 001 spectateurs entre le 17 et le 23 août 2016. Depuis que ce film pour enfants est projeté dans les salles de cinéma françaises, il a été vu par 2 613 282 personnes.

Les films d’animation au box-office en France

Mis à part le film pour enfants « Comme des bêtes », les dessins animés « Peter et Elliott le dragon » et « L’âge de glace : les lois de l’univers » se classent dans le Top 10 du box-office en France. Ils prennent respectivement la cinquième (287 349 entrées) et la neuvième place (182 939 entrées).

Le film pour enfants « L’âge de glace : les lois de l’univers » en est à sa sixième semaine dans les salles de cinéma françaises. « Peter et Elliott le dragon » et « Comme des bêtes » sont quant à eux à leur première et quatrième semaine d’exploitation.

Les autres réalisations cinématographiques au classement

« Jason Bourne » et « Start Trek Sans Limites » prennent la deuxième et troisième place avec 388 941 et 344 813 entrées enregistrées sur cette période. Le nouvel opus de « S.O.S Fantômes » arrive, quant à lui, à la dixième position.

Crédit photo : Le film pour enfants « Comme des bêtes » est sorti le 27 juillet 2016 © Universal Pictures

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel