Belle et Sébastien : c’est parti pour une nouvelle aventure !

0

Le film « Belle et Sébastien : l’aventure continue » est de retour au cinéma. Cette nouvelle production fait suite au premier volet sorti lui en 2013.

Belle et Sébastien : un long-métrage inspiré du feuilleton de 1965 !

Réalisé par Christian Duguay, le film « Belle et Sébastien : l’aventure continue » est sorti en salles depuis le 9 décembre 2015 et s’inspire de la série culte des années 60 écrite par Cécile Aubry. C’est d’ailleurs le fils de cette dernière, Mehdi El Glaoui, qui assurait pour la première fois le rôle de Sébastien, il y a déjà 50 ans. En revanche, c’est Félix Bossuet qui incarnait l’enfant dans le premier volet sorti il y a deux ans au cinéma. Le petit, qui a bien grandi depuis, reprend son rôle dans cette nouvelle aventure avec brio et passion.

L’aventure continue… pour le plus grand plaisir des enfants !

L’histoire du film commence en septembre 1945, dans un village de montagne. Au départ, les villageois célèbrent la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mais Sébastien et César, le grand-père d’Angelina, n’ont pas trop le cœur à la fête. Ils attendent impatiemment l’arrivée de cette dernière qui a beaucoup œuvré dans la résistance. Mais la tristesse va envahir le cœur de cette famille car la jeune femme a disparu dans un accident d’avion au cœur des forêts transalpines. Alors que le village allait perdre espoir, Sébastien, Belle et le vieil homme vont tout faire pour retrouver Angelina.

Une expédition qui attend les plus jeunes en salles

C’est aidé de Belle, son fidèle chien, que Sébastien mène ses premières recherches dans la forêt pour tenter de retrouver la jeune femme. Cette enquête sera semée d’embuches pour notre héros et sa chienne Belle. Tout au long de ce périple, le public pourra ainsi découvrir des paysages à couper le souffle, des animaux sauvages, mais également un incendie qui en impressionnera plus d’un!

Un long-métrage pour enfants à voir absolument

Cette distribution proposée par Gaumont, est à découvrir en famille depuis le 9 décembre dernier sur grand écran. Petits et grands apprécieront sans aucun doute ce film rempli d’émotions et de beaux sentiments alliant amour, courage et moments de complicité entre Belle et son ami Sébastien.

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel