Barbie, l’idole des enfants se refait une beauté

0

Si votre enfant est fan de la fameuse poupée Barbie, le nouveau modèle imaginé par Andy Warhol sera à coup sûr le cadeau idéal pour faire plaisir à vos enfants en cette fin d’année.

Votre enfant va adorer la Barbie pop

Quand la Fondation Andy Warhol et Barbie font équipe, cela ne peut aboutir qu’à des jouets très tendance. En effet, le créateur de mode a imaginé une ligne de luxe pour la célèbre poupée. La nouvelle statuette, très stylée et très tendance, est à acheter absolument si votre enfant collectionne ces poupées.

Les enfants et les poupées, une histoire qui dure

Jouet incontournable depuis des décennies, Barbie ne cesse de séduire les petits. Ainsi, cette collaboration va certainement faire plaisir à votre enfant si ce dernier est un féru de mode. Selon Michael Dayton Hermann de la fondation du designer, « Warhol x Barbie, c’est la rencontre de deux icônes intemporelles et incontournables de la culture pop », et d’ajouter que c’est également « un hommage à l’individualisme ».

La figurine de Mattel : cadeau parfait pour Noël

Pour cette ligne, Barbie se pare d’un haut à rayures, d’un pantalon slim et d’une veste en cuir. Des bottes et des lunettes noires viennent compléter son look de star. Les cheveux courts blond platine avec un effet coiffé décoiffé lui donnent un côté rebelle. Cher parents, sachez que vous pouvez acheter cette figurine pour enfants chez Colette depuis le 3 décembre 2015.

Une collection en édition limitée pour les fêtes

Cette version de Barbie est disponible en édition limitée. Alors, si vous voulez à tout prix mettre la main dessus, il faudra vous dépêcher, car le mannequin légendaire de Mattel est un véritable objet de collection.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel