Balmain habille votre enfant avec sa nouvelle collection !

0

Dès le mois de juin 2016, votre enfant pourra s’habiller avec des vêtements de la marque Balmain. La maison française va en effet lancer une collection pour enfants, qui sera disponible en boutique et sur le site internet de la marque.

Votre enfant s’habillera en Balmain grâce à une nouvelle collection

La maison Balmain élargit sa clientèle, en lançant une collection destinée aux enfants et adolescents de 6 à 14 ans, comme l’annonce le Women’s Wear Daily. Fabriquée en interne, cette collection devrait être disponible à partir de juin 2016. Votre enfant pourra ainsi porter les vêtements imaginés par Olivier Rousteing, directeur artistique de la célèbre marque.

Des collections déclinées en version enfants !

Sous l’impulsion d’Olivier Rousteing, Balmain ne cesse de se renouveler. Ce dernier a apporté de nouveaux codes stylistiques à l’entreprise. D’ailleurs, de nombreux parents avaient sollicité le créateur pour qu’il développe une collection pour leurs petits, à l’instar de Kim Kardashian. Dans quelques mois, vous pourrez donc vous procurer des vêtements Balmain pour votre enfant, soit en boutique, soit sur internet.

La ligne proposera une cinquantaine de pièces

Balmain sort une collection de cinquante pièces originales pour apporter un style branché à votre enfant, fille comme garçon. Parmi ces pièces de mode, on retrouve des jeans en denim, des vestes, un manteau en fourrure, des perfectos, des hauts à motifs zèbre, etc. Les articles se vendront entre 190 et 5 500 euros, en fonction du type de vêtements. La collection proposera également une ligne de chaussures pour enfants !

La recherche de nouvelles collections chez cette marque à la mode

Depuis son arrivée à la direction artistique de l’entreprise, Olivier Rousteing apporte une nouvelle identité à la marque. En juin 2015, et pour la première fois, il avait décliné une ligne de vêtements dédiée à l’homme. Cette année, c’est l’enfant qui est mis à l’honneur. Toute la famille pourra donc bientôt profiter des collections Balmain !

Crédit photo:  AFP Photo / François Guillot

Auteur

Laurent Almeo

Journaliste de formation, ma spécialité c’est la communication digitale, les contenus éditoriaux et les ours blancs sans pois. Diplômé de la Badabim Business School, mon travail consiste, en tant que community manager, à définir les stratégies et les actions à mettre en place pour fédérer une communauté de fans autour de notre ours préféré :) Je participe aussi très activement à la rédaction de nos articles, un plaisir partagé au quotidien avec mes collègues !

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel