« Baby Boss », le film d’animation se dévoile un peu plus dans un trailer

0

Les studios DreamWorks ont dévoilé un nouveau trailer de « Baby Boss ». Le film d’animation sortira fin mars 2017 dans les salles de cinéma françaises. Dans cette vidéo, petits et grands auront la surprise de découvrir un bébé pas comme les autres.

« Baby Boss », un nouveau film pour enfants

Dans ce trailer de « Baby Boss », produit par les studios DreamWorks, les cinéphiles découvriront un enfant très différent des autres. Celui-ci a l’allure d’un adulte, avec un costume et une cravate, un attaché-case, et le plus surprenant, une voix de grande personne.  La star du film « Baby Boss » se présente comme telle dans cette vidéo.

L’histoire de ce long-métrage d’animation

Le jeune Tim, âgé de sept ans, verra son monde chamboulé avec l’arrivée d’un autre enfant dans sa famille. Jaloux, le petit garçon tentera par tous les moyens de capter l’attention de ses parents. Celui-ci découvrira alors que le bébé qui a la voix d’un adulte est en fait un espion, et qu’il est le seul à pouvoir l’aider à accomplir sa mission. Dans ce film d’animation, le but du « baby boss » est de déterminer comment les chiots arrivent à obtenir l’amour des humains.

Le casting vocal de cette réalisation

Ce film est inspiré d’un livre écrit et illustré par Maria Frazee, baptisé « The Baby Boss ». Il s’agit d’une réalisation de Tom McGrath, connu pour les trois volets de « Madagascar » et « Megamind ». Dans la version originale de ce film pour enfants, on retrouve les voix de Miles Christopher Bakshi (Tim), d’Alec Baldwin (le bébé), de Jimmy Kimmel (le père de famille), de Lisa Kudrow (la mère) et de Tobey Maguire.

Une production attendue pour…

Les cinéphiles français auront l’occasion de découvrir « Baby Boss » à partir du 29 mars 2017. Quant aux Américains, ils pourront visionner le film dès le 31 mars au cinéma.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : Le film « Baby Boss » a un trailer © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel