Application pour enfants Badabim : pour limiter les ondes tout en s’amusant

Application pour enfants Badabim : pour limiter les ondes tout en s’amusant

De nos jours, les enfants sont de plus en plus exposés aux ondes radio, magnétiques et électriques. Ces dernières pourraient nuire à leur santé. Cependant, il existe plusieurs façons de s’amuser sur les appareils multimédias en limitant le risque d’exposition à ces ondes. Il y a par exemple l’application pour enfants Badabim, qui ne comporte aucun danger pour les petits.

En effet, l’application Badabim est sûre pour les tout-petits, car ils peuvent profiter de ses contenus tout en étant hors-ligne. Cela permet de réduire la quantité d’ondes WiFi auxquelles les enfants peuvent être exposés. Précisons toutefois qu’avant d’être en mesure de profiter de l’application Badabim hors-ligne, les vidéos, contes et coloriages doivent être téléchargés en mode connectée une première fois.

Outre le fait que les ondes WiFi n’atteindront pas les tout-petits, un autre avantage de l’application Badabim est qu’elle privilégie la sécurité des enfants. Par exemple, les vidéos que propose l’application Badabim ne montrent aucune publicité d’achat. Les enfants auront uniquement accès aux épisodes de leurs dessins animés préférés sur cette appli.

 bdb-jeu_v1

Avec cette appli, les parents peuvent contrôler le temps de jeu de leurs enfants. Ils n’ont qu’à régler le minuteur en entrant la durée souhaitée. Ainsi, les petits pourront jouer dans un temps imparti défini à l’avance. De plus, l’espace parent permet de configurer Badabim pour que les enfants n’aient accès qu’aux contenus choisis sur l’application.

Avec l’application Badabim, les enfants pourront s’amuser sans danger. Les contenus proposés sont de qualité et rappelons que le fait de l’utiliser hors connexion permet de limiter les ondes. Pour information, une vidéo, signée Babymoov et AvisdeMamans.com, proposant d’autres moyens de réduire les émissions d’ondes est disponible en ligne. Cette dernière est le fruit d’une campagne de sensibilisation lancée en 2006.

En savoir +:

http://www.bebezecolo.fr/comment-proteger-votre-enfant-des-ondes-dun-babyphone/

http://www.avisdemamans.com/mag/article/les-ondes-electromagnetiques-en-2015

Auteur

Eglantine Bonville

Eglantine, longue expérience dans l'univers du Mobile et des services ludiques, utilise toutes ses compétences pour mettre en avant tous les atouts de l'appli Badabim. Maman, rédactrice, spécialiste du marketing... un mélange de qualités pour vous servir :).

Laisser un commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel