« Les Animaux Fantastiques » : la nouvelle bande-annonce est à découvrir

0

Le 28 septembre 2016, les studios Warner Bros. ont publié une nouvelle bande-annonce du film « Les Animaux Fantastiques ». Cette vidéo d’environ 3 minutes est proposée, pour le moment, uniquement en anglais. Celle-ci s’attarde un peu plus sur les créatures et les personnages du film « Les Animaux Fantastiques » inspiré de la saga Harry Potter.

« Les Animaux Fantastiques » : un spin-off avec des créatures magiques

Cette vidéo dévoile quelques-uns des animaux fantastiques que le public pourra découvrir dans cette adaptation américano-britannique signée David Yates. On retrouve, un rhinocéros à trois cornes, une créature aquatique lumineuse qui vit sous la glace et une taupe qui aime les bijoux. Il y a aussi un aigle à quatre pattes ou encore un serpent bleu géant avec une tête d’oiseau et de petites ailes.

La bande-annonce de ce spin-off présente un nouveau personnage

Dans « Les Animaux Fantastiques », outre les créatures magiques, le public retrouvera également des sorciers. Il existe deux types de magiciens qui cohabitent, les bons et les méchants. Le personnage principal de ce spin-off d’Harry Potter, Norbert Dragonneau, appartient à la première catégorie. Quant à Credence,  il a fait le choix de la deuxième. Ce dernier est l’apprenti de Percival Graves, un sorcier qui travaille pour le ministère de la Magie et qui est chargé de protéger les sorciers. Il est aussi l’adversaire principal de Norbert. La nouvelle bande-annonce de « Les Animaux fantastiques » montre ainsi Credence et Percival en train de préparer un mauvais coup.

Un film de David Yates à découvrir en novembre 2016

« Les Animaux Fantastiques » sortira dans les salles de cinéma françaises le 16 novembre 2016 et sera également proposé en 3D. Cette production des studios Warner Bros. est le premier volet d’une trilogie à venir. Le second chapitre, qui sera aussi réalisé par David Yates, est prévu pour 2018. Le lancement du troisième volet est prévu, quant à lui, pour 2020.

Deux livres sortiront en même temps que « Les Animaux Fantastiques »

À l’occasion du lancement du film « Les Animaux Fantastiques », le public pourra aussi découvrir deux livres inspirés de l’univers magique d’Harry Potter. Le premier est un livre en relief intitulé « A Pop-up Gallery of Curiosities ». Le second ouvrage, « Newt Scamander: A Movie Scrapbook », lèvera le voile sur le contenu de la mallette magique de Norbert Dragonneau.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Le spin-off d’Harry Potter, « Les Animaux Fantastiques », sortira le 16 novembre 2016 © AFP Relaxnews

Auteur

Delphine Falanga

N'ayant pas réussi à grandir, le plus simple fut pour moi de me spécialiser dans l'univers de la petite enfance. Issue d'une formation en journalisme je propose mes talents d'écriture pour les papas et mamans en quête d'infos pratiques et divertissantes liées à leurs p’tits bouts d'chou  ! Avec mes 6 ans d'expertise dans ce domaine, je suis en charge de la validation de tous les contenus éditoriaux de Badabim.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel