« Aladdin » : Tom Hardy pourrait tenir un rôle dans le film

0

Les studios Disney travaillent à l’adaptation en live-action du film « Aladdin ». L’acteur britannique Tom Hardy pourrait ajouter son nom au casting de cette future production, selon le journal The Sun. Celle-ci devrait être produite par le cinéaste Guy Richie.

Tom Hardy au casting du film « Aladdin »

Selon certaines rumeurs rapportées par le tabloïd britannique The Sun, Tom Hardy tournerait une deuxième fois sous la direction de Guy Richie, neuf ans après la sortie du film « Rock’n Rolla ». Il s’agira d’une adaptation en images réelles d’« Aladdin », 31e Classique d’animation signé Disney. L’histoire est celle d’un jeune homme orphelin, qui vit en volant de la nourriture aux marchands dans les souks. Un jour, il rencontre une jeune fille nommée, Jasmine, et en tombe amoureux.

Tom Hardy dans le rôle d’un méchant dans le prochain Disney ?

Si les négociations aboutissent, Tom Hardy, qui a été nommé aux Oscars pour le film « The Revenant », interprètera le rôle de Jafar dans « Aladdin ». Ce dernier n’est autre que le grand vizir d’un Sultan d’Arabie, qui souhaite prendre le pouvoir. Pour ce faire, il va essayer de mettre la main sur une lampe magique capable de réaliser trois vœux. Cependant, cette lampe se trouve dans une caverne, et seul un homme au cœur pur pourra y accéder.

Une production au casting encore incomplet

Tom Hardy pourrait donner la réplique à Will Smith, dont la participation a été confirmée pour ce film. Celui-ci campera le rôle du Génie de la lampe. Pour le moment, les studios Disney n’ont pas encore trouvé les acteurs qui incarneront les personnages principaux du film, ceux d’Aladdin et de Jasmine. Selon certaines sources, les studios souhaiteraient embaucher des comédiens du Moyen-Orient pour interpréter ces rôles.

Retour sur la version originale du long-métrage « Aladdin »

La version originale d’Aladdin est sortie dans les salles de cinéma en 1992. À l’époque, ce dessin animé a rencontré un grand succès et a réuni 500 M$. Attendons de voir si le film avec Tom Hardy fera mieux que cela.

Avec AFP Relaxnews

Crédit Photo : L’acteur Tom Hardy pourrait intégrer le casting du film « Aladdin » © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

Badabim l'appli qui manquait aux petits !

Badabim où comment gérer les journées pluvieuses, les trajets en transport, les moments pour soi… Dans l’univers des applications pour enfants, il manquait un service ...
vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel