« Aladdin » : le casting du film en live-action s’étoffe

0

Le prochain Disney, « Aladdin », voit son casting s’étoffer avec l’arrivée de nouveaux acteurs. Selon certaines sources, le comédien Marwan Kenzari serait en pourparlers avec les studios américains pour intégrer la distribution de ce film en live-action.

La distribution du film Aladdin se précise

Les cinéphiles l’ont récemment vu dans le film « La Momie », aux côtés de Tom Cruise. Marwan Kenzari pourrait maintenant faire partie du casting d’« Aladdin ».  Si les négociations aboutissent, dans cette adaptation, l’acteur néerlandais d’origine tunisienne interprétera le rôle de Jafar, l’ennemi du héros.

Les acteurs qui tourneront dans cette adaptation en live-action

L’adaptation de ce dessin animé signé Disney sera réalisée par le cinéaste anglais Guy Ritchie. Ce dernier est connu pour plusieurs films, dont « Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur », qui est sorti le 17 mai 2017 en France. « Aladdin » comptera aussi sur la participation de Mena Massoud, qui interprétera le rôle du héros et de Naomi Scott, dans la peau de Jasmine. Will Smith interprétera quant à lui le Génie, tandis que Nasim Pedrad incarnera une amie de Jasmine.

L’histoire de cette réalisation

Ce film sera basé sur le dessin animé des studios Disney de 1992, un film inspiré d’un conte arabe. L’histoire est celle d’un jeune homme intelligent nommé Aladdin, qui vit de chapardages, aidé de son singe Abu. Celui-ci tombe sous le charme de la princesse qu’il va tenter de de conquérir, ainsi que son père le roi. Il se retrouvera en la possession d’une lampe magique, dans lequel vit un génie.

Un film d’animation qui a rencontré un grand succès

Lors de sa sortie initiale, le long-métrage d’animation « Aladdin » était le film le plus rentable en 1992. Il avait également reçu l’Oscar de la meilleure musique et celui de la meilleure chanson pour « Ce rêve bleu ».

Avec AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel