« La Petite Sirène »: le film dévoile un premier trailer

0

La prochaine adaptation de « La Petite Sirène », avec Loreto Peralta, dévoile son premier trailer. Ce film, qui devrait sortir au cinéma courant 2017, n’est pas signé Disney. Il s’agit d’un long-métrage produit par les sociétés Conglomerate Media et Kingsway Production.

Le synopsis du film « La Petite Sirène »

Dans cette version de « La Petite Sirène », librement inspirée du conte de Hans Christian Andersen, les cinéphiles feront un voyage dans le temps, jusqu’en 1837. Cette année-là, une jeune fille et son frère journaliste se rendent dans une ville du Mississippi. Leur but est de trouver une femme, qui pourrait être la véritable Petite Sirène. Ils découvrent que celle-ci est cloitrée dans un cirque pour faire des numéros. Ils décident de l’aider à s’en échapper.

Loreto Peralta au casting du long-métrage

« La Petite Sirène » est une réalisation des cinéastes Blake Harris et Chris Bouchard. Le film est porté par les actrices Poppy Drayton (la femme-poisson), vue dans « Downton Abbey », et Loreto Peralta (la jeune fille), qui a tourné dans « Ni repris ni échangé » en 2013. William Moseley, connu pour avoir joué le personnage de Peter Pevensie dans le film fantastique « Le Monde de Narnia », interprète le rôle du grand frère. Gina Gershon et Shirley MacLaine font aussi partie de la distribution. La date de sortie n’a pas encore été dévoilée, mais les amateurs du genre peuvent déjà découvrir un premier trailer.

Une adaptation du conte éponyme

Ce film est adapté du livre de l’écrivain danois Hans Christian Andersen, paru en 1837. C’est l’histoire d’une petite sirène, qui, le jour de ses quinze ans, est autorisée à nager à la surface de la mer. Elle est alors témoin d’un naufrage, et sauve un beau prince de la noyade. Cette histoire a plusieurs fois fait l’objet d’adaptations cinématographiques, mais a aussi été déclinée en bande dessinée.

Une autre version du film en préparation chez Disney

Les studios Disney préparent également un long-métrage inspiré de « La Petite Sirène ». Il s’agira d’un film en live-action, qui sera réalisé par Rebecca Thomas. Il s’appuiera également sur la participation de l’actrice Chloë Grace Moretz.

Avec AFP Relaxnews

Crédit photo : Découvrez le trailer du film « La Petite Sirène » avec Loreto Peralta © AFP Relaxnews

Auteur

Jean Paul Perlous

Issu d’un parcours un peu alambiqué, entre sciences et techniques, j’en suis venu à l’évidence que l’écriture était le moyen de partager mes passions. C’est la raison pour laquelle j’essaye d’apporter quotidiennement mes compétences à Badabim, au sein d’une équipe formidable qui m’a fait confiance dès le départ.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire

vergeture grossesse traitement
Comment enlever des vergetures
acné rosacée traitement naturel